Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PNJ ◮ Vive le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynna I. Huggins

Jaynna I. Huggins

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : uc


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Oui (a)

PNJ ◮ Vive le hasard Empty
MessageSujet: PNJ ◮ Vive le hasard   PNJ ◮ Vive le hasard EmptyMar 3 Juil - 12:36



PNJ, les maîtres du jeu


I'm just killing

Je tue, j’exécute, je mets hors d'état de nuire, je charcute, je voue à la décomposition, je réduis au silence éternel, je plonge dans un sommeil dont on ne se réveille pas, j'accueille de l'autre côté du Styx, j'abats, j'assassine, j'extermine, je fauche, je foudroie, j'immole, je lapide, je refroidis... Je tue. Bien que dernièrement mes pouvoirs aient été un peu perturbés par ma collègue trop bruyante et joyeuse, je peux frapper n'importe quand, n'importe qui. Je peux intervenir dans vos rps et vous voilà miens.
Life is beautiful

J'éveille, je multiplie les cellules, je duplique l'ADN, je propage le mouvements, j'active, j'anime, je développe... Je donne la vie. Je suis la Vie ! Et je n'allais tout de même pas laisser tous les habitants du Cap passer de l'autre côté sans rien faire, alors il se pourrait bien que je sois pour quelque chose dans le coma qui, remplace la mort de mes petits êtres de chair, et interfère avec les affaires de ma chère amie.
Désiré Mbodj

Je m'appelle Désiré, je suis un gars du cru, un Africain du Sud, un pur un dur, un comme on en fait plus. Malheureusement j'ai pas eu énormément de chance dans la vie puisque que j'étais ce qu'on appelle un sdf. Mais attention pas n'importe quel sdf et ne croyez pas que je passais mon temps à me morfondre et me plaindre. Que nenni. Non je suis la figure local, le sans logis phare de Cape Town et sûrement le sans abris le plus respecté que vous puissiez croiser, véritable commère j'ai les oreilles qui traînent et je sais tout, sur tout le monde. Il semblerait pourtant que je n'ai pas eu beaucoup plus de chance dans la mort, puisque non content de perdre la vie de façon plus ou moins ridicule, je n'ai même pas vraiment quitté le monde des vivants. J'ai été le premier à goûter à cet état entre la vie et la mort, mais pas le dernier. Ils sont de plus en plus à me rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
 

PNJ ◮ Vive le hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: The Beginning :: ❝EACH STORY HAS AN END-