Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Can you go now ? I think I need to close the door and cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Can you go now ? I think I need to close the door and cry. Empty
MessageSujet: Can you go now ? I think I need to close the door and cry.   Can you go now ? I think I need to close the door and cry. EmptyMar 5 Mar - 22:11

Jad-Annaël Antiope Van Snoep •
« L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi, Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime prends garde à toi »

ISSU D'UN SCÉNARIO ISSU DE MON IMAGINATION

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Cape Town il y a 24 ans et on m'a appelé Jad-Annaël Antiope Van Snoep, original hein ! Je suis d'origine Néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Directrice des ressources humaines de l'antenne sud-africaine d'une multinationale. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je ne l'assume pas vraiment, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un ? Je fais parti des Apple et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Emily Didonato, comme deux gouttes d'eau.
Can you go now ? I think I need to close the door and cry. Points11

« Introduce you. »
Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage.

« Who are you. »
Je m'appelle Cécile et j'ai 15 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de J.A.N, original hein ! Je viens du Sud d'la France mais promis j'ai pas d'accent (enfin un accent une phrase sur trois à c'qu'il parait mais bon)& je trouve le forum dégueulasse, évidemment, j'ai pas passé je n'sais combien de temps dessus pour qu'il soit beau quand même. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est Validé par moi même, et ouai, I've got the power. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " Licorne. Koala. Cygnefoisquatre. Lama. Loutre. Dragon. Supermarché. Arte. Lorie. Joop! Van Snoep au pouvoir. " :3:


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Sam 9 Mar - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Can you go now ? I think I need to close the door and cry. Empty
MessageSujet: Re: Can you go now ? I think I need to close the door and cry.   Can you go now ? I think I need to close the door and cry. EmptyMar 5 Mar - 22:11

« Aux lignées condamnées à cent ans de solitude, il n'était pas donné sur terre une seconde chance »



Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you go now ? I think I need to close the door and cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: We say hello :: ❝AND WHO ARE YOU ? :: Poses tes valises.-