Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

 Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso Empty
MessageSujet: Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso    Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso EmptyMar 5 Mar - 22:47

Lysippé Calypso Van Snoep •
« La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus christ n'a jamais travaillé. Il a voyagé de pays en pays pour répandre l'amour mais n'a jamais travaillé. Or personne n'a été plus utile que lui, personne ne le contestera »

ISSU D'UN SCÉNARIO ISSU DE MON IMAGINATION

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Cape Town il y a 21 ans et on m'a appelé Lysippé Calypso Van Snoep, original hein! Je suis d'origine Néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Mannequin/photographe/branleuse de première. En dehors de ça, je suis Hétéro, après je suis pas complètement obtus comme fille. Disons juste que je suis plus attirée par les hommes mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, mais de ce côté là c'est un peu plus compliqué qu'il n'y parait tout de même, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Youtube et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Astrid Bergès-Frisbey, comme deux gouttes d'eau.
 Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso Points11

« Introduce you. »
Caly. Van Snoep. Lysippé Calypso Van Snoep. C'est comme ça qu'on m'a appelée. Classieux hein ? Peu de gens savent que Calypso n'est que mon deuxième prénom parce que c'est comme ça que je me fais appeler en général, entre les deux il fait un peu moins pompeux quand même. Dans ma famille on m'appelle souvent Lys' mais vous pouvez m'appeler Caly si vous voulez. Daltonienne J'ai du mal à différencier les couleurs, notamment le vert et le rouge. Hard je sais, heureusement que les feu ont toujours le vert en bas et le rouge en haut, à moins que ce soit le contraire, je sais plus. La Drogue... Ça sonne pathétique, junkie, minable, looser tout ce que vous voulez mais en attendant c'est comme ça. J'ai besoin de ma dose, de mon joint, de ma cigarette, de ma ligne de poudre blanche pour le septième ciel, pour l'absolution et l'oubli. J'ai un peu tout testé. Ma part latente et inconsciente de responsabilité est peut être à l'origine de mon désintéressement partiel pour les drogues dures. J'me pique pas. Les marques après c'est moche et avec mon job c'est pas le genre de choses que je peux me permettre. Mais personnes m'empêchera de bien appréhender la journée avec le p'tit buzz du matin. ... et sa petite soeur, L'alcool C'est parce que le mot cool est contenu dedans que ça l'ai. J'aime ça. J'en ai besoin. Je suis pas alcoolique mais j'aime sentir la brûlure de l'éthanol dans ma gorge. Pas autant que mon herbe, mais plus que l'eau du robinet. J'ai de la chance je tiens bien. Physiologie ou Habitude ? Sûrement un peu des deux. Pourquoi je fais ça ? J't'en poses des questions moi ? Je bois pas souvent. Alors que l'herbe est mon pain quotidien je réserve la liqueur devine pour les grandes occasions, qu'il s'agisse de fêtes ou de déprime. Maniaque. Je suis complètement maniaque et obsessionnelle, si j'avais un chez moi tout serait rangé par ordre de couleur et de taille, sauf qu'en fait j'ai pas vraiment de chez moi, je squatte chez ma sœur et bizarrement chez elle ça me dérange pas plus que ça de foutre le bazar. Enfin je l'étais en tout cas. Quand j'étais gosse c'était à la limite du flippant, je pouvais fixer un objet pendant une demi heure parce qu'il était pas à la bonne place, mais maintenant ça va mieux, maintenant je le vis bien et peu de personne s'en aperçoive. C'est tellement le bordel dans ma vie, que ça semble impossible venant de moi. Allergique au lactose, depuis toujours, en plus rien que la vue du lait ça me donne la gerbe, alors remballez vos milk-shakes à la noix.

« Who are you. »
Je m'appelle Sarah et j'ai 16 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de Strawbale, original hein! Je viens de Sud de la France rpz même si à la base je viens plus du Nord & je trouve le forum Charmant, ben en même temps vu le temps que j'ai passé dessus j'vais pas dire "bwah qu'il est dégueu, que je l'aime pas etc." Hein. Il roxxe le string argenté du poney irlandais, C'est le meilleur. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est validé par... moi même. C'est ça d'être puissant. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " I look Incredible " :3:


Dernière édition par L. Calypso Van Snoep le Ven 10 Mai - 18:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

 Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso Empty
MessageSujet: Re: Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso    Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso EmptyMar 5 Mar - 22:48

« And all the while I feel like I'm standing in the middle of a crowded room, screaming at the top of my lungs, and no one even looks up. »




Born to Hand Jive Baby
Je suis née au Cap, un jour comme les autres. Ou presque. A partir du moment où ma petite tête, encore humide du fait de mon séjour prolongé en placenta, s'est extirpée de l'utérus maternel je crois que ce n'était plus un jour comme les autres, pas pour moi, pas pour mes parents, pas pour ma sœur, pas pour les Van Snoep. Van Snoep. Un nom noble, un peu connu, plutôt respecté. Une sonorité Européenne, gutturale de langue germanique. Un nom Néerlandais qui rappel les origines familiales. On aurait dupé personne en même temps, blanches comme des cachés d'aspirine il est évident pour tout un chacun que Jad et moi ne sommes pas vraiment des enfants du cru, pas dans le sang en tout cas. On est quand même née ici, c'est en Afrique du sud qu'on a grandit, alors héritage colonial ou pas on est pas des filles d'Amsterdam. Amsterdam c'est simple je n'en ai jamais vu les maisons penchées de toutes manières, malgré le nom caractéristique, malgré le teint de porcelaine ça faisait déjà un moment que les Van Snoep s'étaient installé par ici, plusieurs générations et le nom et la langue étaient tout ce qui restait d'une origine désormais bien lointaine. J'ai grandi au Cap mais élevé comme une bonne petite européenne. Les bonnes manières, le néerlandais bien sûr, langue maternelle au même titre que le Swahili et même l'anglais, le français aussi, deuxième langue à l'école, j'eus même le droit à quelques rudiments d'allemand et d'italien, mais tout est oublié. Je n'ai jamais manqué de rien, ce n'est pas moi qui vais jouer à la petite orpheline éplorée, ma famille est riche, j'ai deux parents, une soeur et un chien. J'ai même eu un temps un poisson rouge. Je n'ai jamais manqué de rien. Rien de matériel.

Childhood is that wonderful time of life when all you need to do to lose weight is take a bath.
Je n'ai pas été une enfant malheureuse, je n'ai pas été une enfant qui écume les ruelles sombres à la recherche d'un quignon de pain, je n'ai pas été une enfant princesse ou une enfant insupportable. Je n'étais pas du genre à faire des bêtises, à voler, mentir, tricher et me moquer. Je me suis bien rattrapée par la suite mais dans mon enfance j'étais particulière. Un peu à part. J'étais calme. Sage. Trop sage. J'étais l'incarnation même de la douceur et de la candeur poupine, avec mes grands yeux et ma bouille d'ange j'obtenais tout et n'importe quoi sans même le vouloir vraiment. J'ai toujours eu beaucoup de volonté et cette volonté là je la mettais dans mon travail scolaire et je l'utilisais également pour m'efforcer de plaire à mes parents, de leur obéir et de réussir pour qu'ils soient fiers de moi. En vérité ce calme et ce manque d'expansion sentimentale se combinait avec ma volonté pour faire de moi une personne totalement maniaque, une petite fille psychorigide et butée que certains auraient qualifié d'autisme. Ma chambre avait des allures d'hôpital. Blanche, propre, pas le moindre poster ou photo, pas la moindre tache ou le moindre grain de poussière. Tout était régit par un ordre bien établit et profondément complexe que mon cerveau puérile avait déjà l’extrême intelligence et rigueur de m'être en place dès mon plus jeune âge. Trié par taille, couleur, matière, âge et usage. Tout cela en même temps et avec des échelles d'importance variant. Autant vous dire que chaque femme de ménage devait suivre un stage intensif, observant la gamine peu loquace que j'étais pour ne pas commettre d'erreur, bien qu’honnêtement personne n'ai jamais rien eu à ranger dans ma chambre, celle ci n'étant tout simplement jamais en désordre. C'est vers mes dix ans que j'ai atteint le paroxysme de toute cette mascarade, j'étais capable de me retrouver tétanisée dans une pièce pour peu que le désordre ambiant dépasse un certain seuil que mon organisme ne semblait pouvoir supporter. Mes parents semblaient pourtant totalement hermétique à mes manies, ils ne s'en formalisaient pas plus que ça, trouvant peut être ça mignon ou rigolo. Rien d'inquiétant à priori. Soit, ils avaient sans doute raison. Il faut dire que monsieur et madame Van Snoep n'étaient pas vraiment le genre parents omniprésents. Nous ne risquions pas d'être étouffées par leur présence. Loin de là. Ils n'étaient jamais là, toujours en voyage, toujours quelque part pour affaire, toujours à des milliers de kilomètres de nous. Ils nous aimaient beaucoup, là n'était pas la question, nous étions leur bébés, leurs petites merveilles, leurs trésors, seulement leur boulot ça a toujours été leur vie. Ils voulaient qu'on réussisse, qu'on aille loin, leur affection pour nous était profonde, nous avons donc eu droit à tout ce que nous voulions. Nous enchaînions les nounous. Pour eux c'était bien alors c'est que ça devait l'être pour nous aussi. En tout cas Anna ça l'a jamais dérangé, je crois même que ça l'arrangeait. Je sais pas. Elle me parlait pas trop de ce genre de chose. Mais moi je peux pas vous parler de mon enfance sans vous parler d'elle. C'est ma soeur quand même et je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous on a toujours été particulièrement liée.

More than Santa Claus, your sister knows when you've been bad and good.
Jad-Annaël Van Snoep.

Breaking News

UC.


Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you wearing that stupid man suit ? - Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: We say hello :: ❝AND WHO ARE YOU ? :: Poses tes valises.-