Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Carrick ⊱ a whiter shade of pale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Carrick A. Tample-Grey

G. Carrick A. Tample-Grey

◮ paroles : 3
◮ inscription : 10/05/2013


Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Carrick ⊱ a whiter shade of pale   Carrick ⊱ a whiter shade of pale EmptyVen 10 Mai - 19:18

gale carrick alekseï tample-grey •
« Citation au choix »

ISSU D'UN SCÉNARIO ISSU DE MON IMAGINATION

« What's so special about you. »
J'suis né à lieu de naissance il y a âge ans et on m'a appelé prénom nom, original hein ! Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude. En dehors de ça, je suis hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis statut civil, ça gène quelqu'un ? Je fais parti des Marlboro et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Colin O'Donoghue, comme deux gouttes d'eau.
Carrick ⊱ a whiter shade of pale Points11

« Introduce you. »
Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage.

« Who are you. »
Je m'appelle Charline et j'ai 18 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de Clumsy, original hein! Je viens de Franche-Comté - ouai, rien que le nom fait campagne & je trouve le forum SWAAAAAAAAAAAAAG. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " BAZINGA QUI ROXE SON PONEY EN STRING TO THE DREAM Carrick ⊱ a whiter shade of pale 2461908265 " :3:


Dernière édition par G. Carrick A. Tample-Grey le Ven 10 Mai - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Carrick A. Tample-Grey

G. Carrick A. Tample-Grey

◮ paroles : 3
◮ inscription : 10/05/2013


Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Carrick ⊱ a whiter shade of pale   Carrick ⊱ a whiter shade of pale EmptyVen 10 Mai - 19:18

« Citation au choix »



Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Carrick ⊱ a whiter shade of pale   Carrick ⊱ a whiter shade of pale EmptyVen 10 Mai - 19:34

MEGA BIENVENUE Carrick ⊱ a whiter shade of pale 4072808327
Tu sais que t'es plutôt méga super canon toi ? Carrick ⊱ a whiter shade of pale 395131130
Bon courage pour ta fiche, merci d'avoir choisit la compagnie wdhe
Si tu as la moindre question je suis ton esclave, enfin le staff te répondra quoi chou :3:

Tellement heureuse de te compter parmi nous honey Carrick ⊱ a whiter shade of pale 2461908265
Revenir en haut Aller en bas
G. Carrick A. Tample-Grey

G. Carrick A. Tample-Grey

◮ paroles : 3
◮ inscription : 10/05/2013


Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Carrick ⊱ a whiter shade of pale   Carrick ⊱ a whiter shade of pale EmptyVen 10 Mai - 19:40

Ouai, je sais on me le dit souvent :3:
Tu veux être mon esclave sexuelle ? stp

Et meeeeeerci !!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Carrick ⊱ a whiter shade of pale   Carrick ⊱ a whiter shade of pale EmptyVen 10 Mai - 19:50

C'est demandé tellement gentiment... Curieusement j'aurais plus proposé le contraire (a)
Caly est trop chiante pour faire un bon esclave ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty
MessageSujet: Re: Carrick ⊱ a whiter shade of pale   Carrick ⊱ a whiter shade of pale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrick ⊱ a whiter shade of pale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: We say hello :: ❝AND WHO ARE YOU ?-