-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptySam 11 Mai - 15:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Selena Damarante-Ginevra Zolotareva •
« Vivre sans rien attendre reviendrait à se laisser mourir. »

ISSU D'UN SCÉNARIO ISSU DE MON IMAGINATION

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Venise, il me semble bien, mais j'ai pas mal voyagé et n'y suis jamais retournée il y a 22 ans et on m'a appelé Selena Damarante-Ginevra Zolotareva . Je suis le mix parfait d'un père russe et d'une mère italienne, original hein ! Je suis d'origine italienne et russe, j'ai la double nationalité, même si j'ai vécu quelques années à Londres. Dans la vie de tout les jours, je suis En fac de droit. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis dans une relation compliquée, un jour je vous expliquerais en détails, ça gène quelqu'un ? Je fais parti des Apple et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Troian Bellisario, comme deux gouttes d'eau.

« Introduce you. »
Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage. Introduit ton personnage pour qu'on ai envie de lire la suite. Écris dix anecdotes sur ton personnage.

« Who are you. »
Je m'appelle Cyrielle et j'ai pas d'âge, on ne demande pas son âge à une lady ! Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de Chrys, Demyan, Cy' Say, et je m'arrête là sinon j'écris un bouquin, original hein! Je viens de PACA RPZ ! & je trouve le forum Amazing ! . Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est pas encore lu (a). Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " Je vous aime bien quand même un peu ♥ " :3:


Dernière édition par Selena D-G. Zolotareva le Lun 13 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptySam 11 Mai - 15:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Citation au choix »



Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Ecrire ici ton histoire en un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 8:49

CYRIELLE !! Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. 1619437828
SUPER BIENVENUE PARMI NOUS :coeur:
Ton pseudo vend du rêve et puis Troian quoi. Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. 436944524

Bon courage pour ta fiche poulette et si t'as la moindre question, hésite pas :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 10:04

T'as vu comme elle a la classe ? Puis une italienne russe, je pouvais pas passer à côté ._. *out*
Sinon, oui j'avais une question, mais je la poserais plus tard parce qu'avec Daryl et le retour de Chrys (oooh Chrys est revivante ! ) bah je suis un peu overbookée. Puis y a les exams aussi. Du coup bah je continuerais un peu plus tard ♥️

Merci en tout cas Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. 4072808327
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 10:41

Le combo de fou quoi *-*

Pas de soucis, le staff reste à ta disposition pour y répondre ::3:
(CHRYS EST DE RETOUR ? Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. 395131130 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 17:52

(Ouais grâce à celui qui jouait Ezeckiel sur NY, on est sur un autre forum et genre les jumeaux de la mort :superman: )
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 20:12

(Troooop cool Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. 4086640091 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 20:15

(Pire que ça 8D) Bon sinon ma question: pour les morts, on est vivant d'abord (je compte pas être morte elle est très bien vivante pour le moment hein !) et un scenar' dans le coma c'est possible ou pas? Ou genre il est obligé de pas être dans le coma ? (auquel cas mon histoire sera différente)
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 20:52

Tu peux très bien le faire dans le coma si t'en as envie. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 21:05

D'accord cool merci *-* (fin pas cool pour lui mais je lui demande pas son avis)
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. EmptyDim 12 Mai - 21:36

De rien. ::3: Haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty
MessageSujet: Re: Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.   Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena • Si l'ambition avait un nom, ce serait celui-là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: Archives-