Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les damoiseaux ◮ 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 EmptyVen 31 Aoû - 22:56



Prédéfinis - Les garçons


Awanjo Leonardo Di Poggio ◮ ft Ryan Gosling (Libre)
Elijah Abagnale ◮ ft Joseph Gordon-Levitt (Libre)
Henry Bartimeus Orwell ◮ ft Jude Law (Libre)
Nathaniel Juda Navorsky ◮ ft River Viiperi (Libre)
Brewa Léandres Morpheus Mwindaji ◮ ft Nathan Stewart Jarett (Libre)

Tous les postes vacants sont négociables. Si vous souhaitez en prendre un en le modifiant, merci d'envoyer un mp à un des membres du staff.

Les membres peuvent tout à fait avoir des liens avec les Pvs. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp à un des membres du staff avec le lien écrit, et la personne se chargera de l'ajouter au Pv.




Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mer 13 Fév - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:35

Awanjo Leonardo Di Poggio •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Naples, Italie il y a 26 ans et on m'a appelé Awanjo Leonardo Di Poggio, original hein ! Je suis d'origine italienne et sud-africaine. Dans la vie de tout les jours, je suis politicien reconnu et je siège au parlement sud-africain. En dehors de ça, je suis Hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un ? Je fais partie des Marlboro et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Ryan Gosling, comme deux gouttes d'eau.
Les damoiseaux ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Leonardo est né à Naples, il a quitté l'Italie de son père quand il avait 3 ans, allant vivre en Afrique du sud et plus particulièrement au Cap, ville d'origine de sa mère, lieu de rencontre de leurs parents. Un ans après l'installation sur ce nouveau continent une petite fille vient compléter la famille. Il a grandi dans une famille aisée et n'a jamais vraiment manqué de rien. Aujourd'hui c'est un homme puissant, brillant politicien il est le plus jeune des membres du parlement sud-africain, mais non le moindre, c'est un homme très influent et intelligent. Il a marqué l'histoire en entrant au parlement à 24 ans mais attention, la sœurette talonne derrière et risquerait de lui voler la vedette à 22 ans à peine elle est aussi brillante que son frère et en passe de devenir à son tour la plus jeune député d'Afrique du sud, mais Leonardo ne se laissera pas faire. Il est ambitieux et a su se faire sa place, il respecte la loi, tant que cela reste dans son intérêt, mais il sait la contourner avec habilité ou en exploiter les failles à son avantage pour asseoir sa position. Mais derrière cette façade parfaite se cache un homme au lourd casier. Tout ça est tenu secret, vous comprendrez mais notre bel italien n'est pas aussi exemplaire qu'il en a l'air, alcoolique et violent il est connu pour ses débordements et il tente de garder son image la plus intacte possible pour ne pas être déchu de son petit paradis.

« Link with Cleo-Azzura di Pogio »
Sœur, adorée ou détestée, dur de choisir - Leonardo et Cleo se sont toujours très bien entendus durant leurs enfance, ils étaient très complices malgré leurs différences d'âge et Leonardo jouait le rôle du grand frère protecteur, qui apprend à faire du vélo à sa soeur. Tout deux un caractère de feu et sont aussi têtus que des mules mal lunées. Mais aujourd'hui cette complicité a laissé place à une rivalité pas forcément des plus saines. Cleo a suivie sans hésitation la voie qu'avait choisi son frère, et se révèle posséder un immense talent d'oratrice, et elle est beaucoup plus manipulatrice que son visage d'ange le laisserait présumer, son avenir en politique ne fait aucun doute. Tandis que Leo trône fièrement au parlement, sa sœurette ne se tourne pas les pouces et la jeune filles ne recule devant rien, elle grimpe très rapidement les échelons de la politique. Ils sont en face à face, chacun dans un des deux plus gros partis politiques sud-africain, partis ennemis. Mais malgré la guerre politique de sang froid, les coups bas et les engueulades à tout va dont la presse raffole , Cleo reste quand même sa petite sœur et il est prêt à tout pour elle. Témoignage du caractère volcanique du jeune homme, il a, il y a quelques temps envoyé au tapis, un des ex de la jeune fille qui la harcelait et devenait trop dangereux pour sa petite soeur, offrant au soupirant un séjour dans le coma. Entre eux, c'est la guerre mais leur relation est plus forte que ça, et Cleo veut tout faire pour sortir son frère de son cycle destructeur. Néanmoins, jusqu'à quel point leur fraternité pourra résister aux manipulations, et autres affres de la politique.

« Link with Elijah Abagnale »
Meilleur ami - Ces deux là sont comme des frères, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Elijah a pris l’habitude de passer derrière son ami et il s'occupe personnellement de son dossier de manière à être sûr de pouvoir garder son casier secret. On peut souvent les voir traîner ensemble dans les barres tard le soir entre deux conférence et deux arrestations. Ils travaillent en étroite collaboration. Elijah essaie de tirer Léonard vers le haut et intervient toujours quand celui ci déclenche une bagarre, de son côté l'italien sait tirer les vers du nez de son ami et il connaît plus ou moins son passé. De toutes façons la précision et la force de l'américain ne passe pas inaperçues pour qui sait le connaître, ils passent leurs insomnies ensemble et se confieraient mutuellement leurs vies.

« Link with Calypso Van Snoep »
Meilleure amie, plus parfois, ambiguë et explosif - Tout a commencé par une rencontre qui n'aurait jamais du avoir de suite, ils ont 5 ans de différence et rien ne les appelait à être amis, la première fois que l'italien a aperçu la jeune femme c'était au poste de police où la jeune fille avait été arrêtée parce qu'en état d'ébriété sévère sur la voie publique. Et puis un autre fois quand celle ci a emboutie sa voiture, tout aurait du s'arrêter là, ils auraient du rester chacun le p***** d'e***** et la c******* qui s'étaient hurlé dessus sur la bas côté mais voilà ce qu'ils ne savent pas c'est que Jad la sœur de Calypso n'est autre que la meilleure amie de Cleo-Azzura la sœur de Leonardo. C'est en cherchant sa sœur que Caly se rendit chez Cleo et percuta littéralement Leonardo en entrant, volcanique elle s'énerva, lui demanda des comptes pour s'apercevoir que c'était le trou du c** de la dernière fois. Allez savoir pourquoi ils se mirent à se parler, à se confier et depuis Leonardo et Calypso, sont souvent ensemble, ils se disent tout, se comprennent sans se parler et sont toujours là l'un pour l'autre. Comme des jumeaux fusionnels, trop fusionnels peut être. Ils ont chacun leurs propres démons et ne se tirent pas vraiment vers le haut, ils ont plutôt tendance à s'enfoncer ensemble. Personne n'arrive vraiment à les suivre, trop changeant et volcanique, ils passent dune relation saine d'amitié où ils vont chacun mieux -Léo ralentit sur l'alcool et Caly bois elle aussi moins et arrête même pour certaines périodes toues les substances illicites qu'elle a tendance à consommer- à des engueulades impressionnante -qui entraînent souvent de la casse de vaisselle et autres dommages collatéraux- et tout ça se rabiboche souvent sous la couette, ils vont même parfois jusqu'à paraître en couple avant de recommencer leur manège incessant. Eux même ne seraient pas capable de dire ce qu'il y a entre eux, ce n'est pas vraiment de l'amour ni vraiment de la haine. Ils sont toxiques, se font du mal, se font très mal mais ils ne peuvent pas s'empêcher de revenir l'un vers l'autre toujours, aimants maudits.


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mar 5 Mar - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:35

Elijah prénom Abagnale •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Atlanta il y a 27 ans et on m'a appelé Elijah prénom Abagnale, original hein! Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis inspecteur de police, ex sniper et général d'un escadron d'élite de l'armée américaine. En dehors de ça, je suis bisexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais partie des Adidas et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Joseph Gordon-Levitt, comme deux gouttes d'eau.
Les damoiseaux ◮ 5/5 Points11

« My history. »

Elijah est né à Atlanta, dans uns famille moyenne américaine, il n’eut une enfance ni particulièrement heureuse, ni particulièrement tragique. Avec 5 enfants dans la famille ce ne fut pas toujours facile et Elijah travailla tôt, en parallèle du lycée pour rapporter un peu plus d'argent. Il était très intelligent et doué à l'école et également très sportif. Quand il fut en âge, dès qu'il fut majeur en fait, après le lycée et des petits boulots il décida de s'engager dans l'armée. Il voulait changer d'air, sortir de ça petite vie loin d'être passionnant, il ne voulait pas reprendre la boutique de son père et quoi de plus noble que de servir sa patrie, c'est ainsi que comme de nombreux jeunes con-citoyens il quitta son foyer pour se battre pour son pays. Il faut être honnête bien qu'il soit très sportif ses premiers instructeurs ne donnaient pas cher de sa peau, pas très grand et fin personne n'avait imaginé qu'il se révélerait doté d'un talent exceptionnel, il devint le plus jeune et le plus talentueux sniper. Il avait une mémoire visuelle sans fin, comme certains ont l'oreille absolue il avait ce que l'on pourrait appeler le compas absolu dans l’œil. Après être sorti premier de sa formation de marins il partit pour l’Irak, la guerre, la vraie, il intégra rapidement un commando spécial d'élite. Il avait une qualité de chef inné et pris rapidement la tête d'un escadron formé des meilleurs hommes que l’Amérique puisse offrir, il était respecté de ses hommes qui auraient tous donné leur vie pour lui. Malheureusement sa fameuse mémoire visuelle finit par se retourner contre lui, il n'oubliait jamais un visage et ils vinrent le hanter. On ne peut pas imaginer ce qu'est la guerre, il en perdit le sommeil, il revoyait tous les hommes qu'il avait tué, les hommes qu'il avait vu tomber près de lui, les civils hurlant et se débattant les mères pleurant leurs enfants. Quand il rentra après 3 ans passé au front ce n'était plus le même homme, il était meurtri, il avait laissé la bas une part de lui qu'il ne reverrai jamais, il n'était plus que le fantôme de celui qu'il avait été. Il fut décoré et reconnu comme héros de la nation, élevé au grade de général. Le gouvernement lui offrit un poste dans un escadron d'élite et il repartit en missions, et puis un jour, le mort de trop alors qu'il était en opération, son meilleur ami, un homme qu'il connaissait depuis sa formation et qu'il commandait depuis le début et avait insisté pour avoir avec lui fut tué. S'en fut trop pour lui, ce héros anonyme ne fut pas même décoré et alors qu'on lui proposait d'intégrer les services secrets. Il partit, du jour au lendemain, sans rien dire à personne, il quitta tout. Il partit carrément sur un autre continent, l’Afrique, il alla s'installer en Afrique du sud, au Cap une ville dynamique dont on lui avait dit le plus grand bien et où il ne connaîtrai personne et peut être que dans cette nouvelle atmosphère ils pourraient chasser toutes ses visons de cauchemar.

Il s'engage dans la police et très vite il monte les échelons, il est fait pour ça, il en a marre d'être en contact avec la violence mais il a besoin d'action, il marche à l'adrénaline, il est incapable de vivre une petite vie pépère. Il devient inspecteur dans le crime et bien que taciturne et parfois agressif, il est extrêmement respecté, il n'a peur de rien, d'aucune affaire, il repère les indices, analyse les criminels. Il se fait peur lui même parfois, il sait ce que c'est de tuer et il a eu parfois dans sa vie l'impression d'en être un de psychopathe, c'est sa façon de faire la paix avec lui même de se racheter, il ne veut plus tuer mais il sait que s'il fallait il n'aurait pas d'hésitation, on a fait de lui un monstre, un tueur de sang froid, mais il ne veut plus de cet homme là, il veut retrouver son humanité, et combattre le crime est le meilleur moyen qu'il ai trouvé.
En dehors de ses heures de boulot, Elijah n'hésite pas à bosser avec d'autres services. Actuellement, il se passerait des phénomènes étranges dans sa ville, Elijah, le sent, le sait. D'où vient cette étrange vague de coma ? That's the question...

« Link with A. Leonardo Di Poggio.»
Meilleur ami - Ces deux là sont comme des frères, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. Elijah a pris l’habitude de passer derrière son ami et il s'occupe personnellement de son dossier de manière à être sûr de pouvoir garder son casier secret. On peut souvent les voir traîner ensemble dans les barres tard le soir entre deux conférence et deux arrestations. Ils travaillent en étroite collaboration. Elijah essaie de tirer Léonard vers le haut et intervient toujours quand celui ci déclenche une bagarre, de son côté l'italien sait tirer les vers du nez de son ami et il connaît plus ou moins son passé. De toutes façons la précision et la force de l'américain ne passe pas inaperçues pour qui sait le connaître, ils passent leurs insomnies ensemble et se confieraient mutuellement leurs vies.

« Link with Selina Mbeki. »
I'll catch you someday, I will - Selina. Elijah connait bien ce curieux personnage, trop bien à son goût. Cette femme, il la suit depuis des années, récolte des indices, tente de monter un dossier contre elle. Mais elle se volatilise toujours. Dans le milieu de la police, Selina, c'est presque un mythe, une légende urbaine, la faussaire si douée, que les experts n'arrivent pas à trouver le faux de l'original, une voleuse et arnaqueuse qui joue la subtilité et l'intelligence, elle porte le prénom de Catwoman, elle devait être prédestinée. Elijah sait que ce n'est pas une brute stupide, Selina est même tout le contraire, cette enquête, il ne la lâchera pas, un jeu du chat et de la souris c'est installé, mais aucun des deux ne semble prêt à abandonner. Une fois, une seule fois, Elijah a réussi à coincer Selina, à l'arrêter. Une fois. Mais ce jour là, toutes les preuves recueuillies se sont volatilisées, les témoins se sont rétractés, et Selina est repartie libre, le sourire aux lèvres. La belle a des relations haut placées ? Soit. Mais Elijah finira par l'attraper un jour, pour de vrai, il en est persuadé.


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Jeu 7 Mar - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:35

Henry Bartimeus Orwell •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Cape, Afrique du Sud il y a 32 ans et on m'a appelé Henry Bartimeus Orwell, original hein! Je suis d'origine Sud Africaine, même si famille originaire d'Angleterre. Dans la vie de tout les jours, je suis psychiatre. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis fiancé, ça gène quelqu'un? Je fais partie des Meetic (ou Marlboro) et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Jude Law, comme deux gouttes d'eau.
Les damoiseaux ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Vous le connaissez sûrement de nom, à vrai dire tout le monde le connaît ici, tout le monde connaît les Orwell, famille emblème de la ville qui régna dessus pendant longtemps, le poste de gouverneur se transmettant de père en fils, mais aujourd'hui les Orwell s'ils sont respectés, influent et à la tête d'une fortune colossale ne sont plus aussi respectables disons et il court des drôles de rumeurs sur eux. Dans leur soucis de conserver un sang pur et noble dont le bleu ne risquerai pas de virer au violet la lignée s'est quelque peu teintée de consanguinité, un mariage entre cousins par ci un mariage entre cousins par là. Et si la consanguinité était prohibée déjà dans des âges plus anciens c'était qu'il y avait bien une raison. Les cas de dégénérescence, de malformations, de maladie se sont multipliées et ces chères british n'ont plus toute leur tête. C'est dans ce milieu pas forcément idéal qu'a grandi Henry enfant précoce et très intelligent, il a du faire face à une famille en ruine, sa mère se donnant la mort alors qu'il n'avait même pas une dizaine d'année et son père sombrant chaque jour un peu plus dans la folie.
Si son expérience familiale lui a fournit la connaissance de l'esprit humain et la force qui ont fait de lui l’éminent psychiatre qu'il est désormais, elle ne lui a pas seulement légué un héritage non négligeable il a également hérité de sa part de tare génétique. Elle ne se voit, pas messieurs est -très- bien fait, intelligent, souriant, gentils il faudrait le connaître suffisamment pour la voir : l'héritier de l'empire Orwell n'est pas à l'image de ses paternels totalement sains d'esprit. Il a des sautes d'humeur très violentes, un penchant pour le sadisme et fait expériences non orthodoxe dans son hôpital psychiatrique. ça a commencé jeune, il faisait des expériences sur des petits mammifères et maintenant il explore le genre humain. Il n'est pas méchant, juste un peu coincé dans un cortex cérébral pas toujours facile à vivre. S'il est connu pour ses activités parfois "original" il reste réputé pour son efficacité. Il n'est pas foncièrement méchant, juste un peu insensible et pour lui la science justifie tout cela, c'est même une des phrases qu'on l'entend souvent dire : "C'est pour la science". Ce que les gens savent moins c'est que le bon docteur a des petits problèmes de perceptions de la réalité ce qui explique parfois ses actes irraisonné et des prises de risques inconsidéré, cet état n'est pas constant chez lui et se manifeste sous forme de crise au cours desquelles ne pouvant plus se fier à ses sens, il peut devenir dangereux, pour lui comme pour les autres. Les crises peuvent survenir n'importe quand et dans ces moments là il a des hallucinations mirages ce que vous voulez en tout cas il ne distingue plus le réel de ce que lui insuffle son imagination. Mais il cache bien son jeu et si dans sa tête ce n'est pas toujours très clai sa vie elle est bien rangée et il ne laisse rien paraître en société.

« Link with SELINA MBEKI. »
fiancée - Quand Henry a commencé à fréquenter Selina, ce n'était pas sérieux. Juste une petite aventure. Et quelque chose en elle l'a fasciné, l'a intrigué. Escroqueuse de renom, il ne tarda pas à le découvrir. En tant que psychiatre, les méandres de l'esprit ne lui sont pas inconnus. Et pourtant, alors qu'il aurait pu prévenir la police, il décida de faire comme si il n'avait rien découvert, voir comment elle se débrouillerait. Comme un jeu. Et peut être parce que pour lui c'est plus qu'un jeu. Henry a demandé sa main à Selina, moitié par défi, moitié... Moitié, parce qu'il ne s'était jamais attaché à quelqu'un de cette façon. Il essaye de distinguer le vrai du faux. Il espère qu'il y ait du vrai. Qu'au fond, Selina, ne le manipule pas uniquement. Tout comme il a vu en Selina elle lit en lui, elle sait elle connaît ses problèmes et au lieu de la faire fuir c'est justement cette fragilité qui l'a faite s'attacher à lui, elle veut l'aider lui faire retrouver son humanité, lui montrer qu'il n'y a pas que la science et l'aider à lire ses sentiments tout en étant là pour l'aider à distinguer le vrai du faux quand son esprit à lui n'en est plus capable. Ces deux là n'ont rien à faire ensemble pourtant ils se sont trouvés. Selina ment à Henry et Henry ment à Selina. Mais si leur couple n'était plus si faux que ça ?

« Link with Calypso et Jad-Annaël Van Snoep. »
Don't try to read my mind - Les sœurs Van Snoep... Un sacré morceau, ces deux-là. Elle sont explosives, cassantes, cyniques et maladivement intelligentes. Elles foutent leurs vies en l'air, bien que leurs moyens d'y parvenir soient cependant radicalement différents. Les psy ? Elles connaissent, elles sont rodés, le fauteuil ne leur fait pas peur, elles entrent dans la pièce en terrain conquis. Il faut dire que ça fait presque 10 ans qu'elles pratiquent. Toutes jeunes leurs parents ont décidé qu'elles devraient suivre une thérapie toute les deux, pas quelles aient forcément des problèmes mais on ne savait jamais, qu'elles puissent parler à quelqu'un et puis il faut dire ce qui est, elles n'ont jamais vraiment été sur la même longueur d'onde. C'est ici qu'entre en scène Henry, car bien qu'étant normalement psychiatre, quand le psychologue qui s'occupait de nos jeunes femmes est parti à la retraite on leur a fortement recommandé l'héritier Orwell. Alors c'est lui qui a désormais le privilège de recevoir Calypso et Jad-Annaël dans son bureau. Elles lui donneront bien du fil à retordre. Que donneront ces séances ? Qu'est ce que notre docteur arrivera à tirer de ses deux patientes ?


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mar 16 Avr - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:35

Nathaniel Juda Navorsky •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Ekaterinbourg, Russie il y a 20 ans et on m'a appelé Nathaniel Juda Navorsky, original hein! Je suis d'origine Russo-sud africain. Dans la vie de tout les jours, je suis strip teaser. En dehors de ça, je suis pas compliqué sur la marchandise mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis statut civil, ça gène quelqu'un ? Je fais partie des Apple et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à River Viiperi, comme deux gouttes d'eau.
Les damoiseaux ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Il est né en Russie, mais n'y est pas resté très longtemps, il a vite rejoins l’Afrique du sud natale de sa mère avec cette dernière qui ne supportait plus le climat et avait fini ses études. Son père soldat resta un moment en Russie encore, c'est après avoir été blessé en opération et avoir du être amputé d'une jambe qu'il rejoignit définitivement se femme et son fils. Ils vécurent alors sur la rente d’indemnité du père, ils n'étaient que trois et arrivaient à s'en sortir. Sa mère idéaliste était plutôt du genre à travailler bénévolement, à aller dans des associations, à penser qu'elle pouvait faire changer le monde. Il était doué à l'école mais il avait la tête ailleurs et préférait faire la fête et déconner que de plancher sur ses bouquins au grand désespoir d'un de ses profs en particulier parce que le jeune russe ne faisait pas seulement chanceler les filles mais également les équation. Il se trouvait doté d'une intelligence hors du commun et si lui ne s'en rendait pas compte il était un génie en maths. Mais les études très peu pour lui et c'est pas parce qu'il a un cerveau en or qu'il va s'en servir. Son père est mort et il ne vit plus qu'avec sa mère, désormais blasée de la vie et pour gagner sa vie il utilise le deuxième outil que mère nature lui a offert, sa plastique de rêve. Il est strip teaser dans des bars. Il pourrait faire beaucoup mieux, il pourrait briller mais encore faut il que quelqu'un ait le courage de le regarder dans ses yeux brillant d'insolence pour lui secouer les puces. Lui il préfère profiter de la vie comme il dit, et coucher à droite à gauche plutôt que faire travailler se matière grise. Et puis être stupide ça fait pas souffrir, si les gens pensent qu'on l'est ils n'attendent rien de nous et on ne déçoit personne. C'est plus simple, plus facile et c'est son choix mais est ce que ça lui suffira toujours ?


« Link with Calypso Van Snoep. »
Move your ass out of the dance floor - Ils se sont rencontrés à une fête, organisée par des amis communs sûrement. Caly était dans son coin dehors, occupée à intoxiquer son esprit, il est sortit, lui a dit qu'elle était un déchet et que c'était pas en prenant ses merdes qu'elle allait s'en sortir, elle l'a regardé incrédule alors qu'il rerentrait déjà. Pour qui se prenait ce mec ? Lui il avait déjà vu qu'elle valait mieux que ce qu'elle montrait, il ne lui avait pas fallut longtemps pour la cerner. Et puis le destin a voulu qu'ils se recroisent, que le bar dans lequel Caly alla passer sa soirée soit celui où bossait Nate. Il a fallut qu'elle insiste pour lui payer un verre, qu'il accepte, qu'il parle, qu'il parle trop, qu'il parle des maths et elle a pu prendre sa revanche. C'était qui le déchet maintenant ? Ils ne supportent pas de voir ce que l'un comme l'autre font, de voir qu'ils se gâchent la vie. Peut être que c'est parce qu'ils savent qu'ils sont un peu un reflet l'un de l'autre. Caly est la seule personne qui ose engueuler Nate, essayer de le pousser à se bouger, et Nate est la seule personne de qui Caly puisse tolérer des mots aussi durs que ceux qu'il lui balane régulièrement en pleine face.

« Link with Brewa Mwindaji. »
Best Friend - Ils viennent de mondes différents mais qui au fond se rejoignent. Et puis de toutes façons quand on est gosse on s'en fiche de ça. Ils se sont rencontrés à l'école. Deux esprit. Brewa a toujours été fasciné par celui de Nate, il lui a envié souvent son cortex cérébral tellement supérieur, mais de la façon dont les enfants envient, avec innocence et extase. Ils sont devenus inséparables. Faisant les quatre cents coups à l’adolescence. Nate entraînant Brewa au calcul mental et le laissant galérer pour ses dms parce que c'était tellement plus rigolo. Ils ont tout fait ensemble. Fête, alcool, fumette, commentaire sur les passantes. Brewa a du mal à comprendre que Nate ne veuille rien faire de sa vie lui qui peut tellement mais au fond c'est son problème. Il est un des seuls à savoir pour le petit surplus neuronal du russe. A la vie, à la mort.


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Jeu 7 Mar - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:35

Brewa Léandres Morpheus Mwindaji •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Cape Town il y a 20 ans et on m'a appelé Brewa Léandres Morpheus Mwindaji, original hein! Je suis d'origine Sud Africaine. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en économie et stagiaire dans une grande entreprise. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis en couple (officiellement) , ça gène quelqu'un? Je fais partie des Chanel et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Nathan Stewart Jarrett, comme deux gouttes d'eau.
Les damoiseaux ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Il est né au Cap, en Afrique du Sud c'est un mec d'ici, un mec du pays. Il a grandi dans une famille heureuse, avec une grande sœur à laquelle il est attaché et des parents qui ont toujours été là pour lui. C'est un garçon plutôt intelligent qui s'est rapidement intéressé aux études. Il a une soif de connaissance impressionnante et quand il rencontre Nathaniel c'est la rencontre de deux gosses mais surtout de deux esprits. Brewa a un esprit logique, il est bon à l'école, très bon en sport. Ses parents tiennent un pressing, rien de bien reluisant mais ils ont toujours poussés leurs enfants, les aidant de leur mieux. Alors que sa sœur a brillamment réussi et qu'il entame lui même des études d'économie qui semblent le propulser vers un avenir prometteur, le garçon dont la route avait toujours été tracée voit sa vie plutôt tranquille bouleversée. Il ne demandait rien à personne. Fumait, sortait avec des potes étudiait, étudiait beaucoup. Et le voilà médiatisé en tant que copain d'une des femmes politique les plus prometteuse de sa génération, apprenant dans le même temps, que ses reins flanchent sérieusement. Il doit alors vivre cette situation, dialysé et en attente d'un rein qui semble ne jamais vouloir venir. Sa santé se dégrade, lui qui avait été un grand athlète se retrouve diminué et au service d'un corps plus aussi fiable qu'auparavant. Brewa n'a rien d'exceptionnel, il est sportif, pas stupide mais pas non plus diablement intelligent. Mais il sait ce qu'il veut et se donne les moyens de ses ambitions. Il est sociable et souriant.


« Link with Cloe-Azzura Di Poggio. »
Where is my money ? - Le sport c'est la vie de Brewa. Pas question de rater son jogging quotidien même avec un rein qui se fait la malle. C'est comme ça qu'il a rencontré Cleo. Elle a deux ans de plus que lui, elle est belle, charmante et drôle. Ils ont sympathisé, ont pris l'habitude de courir ensemble, de faire la course. Il ne sait pas qui elle est. Enfin du moins il ne le savait pas.
Elle n'en pouvait plus des prétendants tous plus riches, insupportables et surtout ennuyeux les uns que les autres que son père passait son temps à lui présenter. Alors, avec l'appui certains de Jad-Annaël, elle a pensé à lui. Jeune, inconnu, étudiant, sympa, noir. Tout ça énerverait son père et elle serait tranquille. Alors elle lui a demandé de faire semblant, de faire comme s'ils sortaient ensemble, il est sa façade, son mur de tranquillité et elle le paie pour ça. Un service se doit toujours d'être récompensé. Mais malgré cela ils restent amis, s'entendent toujours bien. Brewa a un peu de mal avec cette médiatisation, cette exposition et au départ avec cet argent. Mais après tout il l'aime bien et puis surtout ce n'est pas comme s'il pouvait cracher sur ce revenu qui lui permet de ne pas avoir à bosser.


« Link with Nathaniel Navorsky. »
Best Friend - Ils viennent de mondes différents mais qui au fond se rejoignent. Et puis de toutes façons quand on est gosse on s'en fiche de ça. Ils se sont rencontrés à l'école. Deux esprit. Brewa a toujours été fasciné par celui de Nate, il lui a envié souvent son cortex cérébral tellement supérieur, mais de la façon dont les enfants envient, avec innocence et extase. Ils sont devenus inséparables. Faisant les quatre cents coups à l’adolescence. Nate entraînant Brewa au calcul mental et le laissant galérer pour ses dms parce que c'était tellement plus rigolo. Ils ont tout fait ensemble. Fête, alcool, fumette, commentaire sur les passantes. Brewa a du mal à comprendre que Nate ne veuille rien faire de sa vie lui qui peut tellement mais au fond c'est son problème. Il est un des seuls à savoir pour le petit surplus neuronal du russe. A la vie, à la mort.


« Link with Jad-Annaël Van Snoep. »
I've got something yours I think - C'est Jad-Annaël qui a donné l'idée à Cleo de payer un mec pour prétendre être en couple, et relâcher la pression. Sauf que la jeune femme ne s'attendait pas à ce que ledit mec fasse un stage dans son entreprise, dans son service, ce petit imprévu ne lui plaisant pas vraiment. Jad avait donc décidé, tout simplement de ne pas aimer ce Brewa. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Brewa se mit néanmoins à la défendre contre ses collègues, soutenant que Jad n'était pas une salope, que c'était seulement son boulot de virer les gens. Jad fut touchée que Brewa prenne son parti, et lui accorda donc sa confiance. Tous les deux bosseurs, il n'était pas rare qu'ils passent la soirée ensemble, finissant chacun leur boulot. Quoi de mieux qu'un tête à tête pour se confier n'est ce pas ? Brewa finit par lui avouer qu'il était à la recherche d'un rein. Jad cherchait une bonne action à faire, dans son esprit, une bonne action pouvait rattraper toutes les mauvaises. Elle fit les tests nécessaires. Ils étaient compatibles. Jad-Annaël allait lui donner un rein.

« Link with Edée Mwindaji. »
Big Sister - Ils ont 5 ans d'écart. Ils sont plutôt proches, Nés dans une famille en difficulté ils se sont sentis dès leur plus jeune âge le besoin de réussir, de briller, de se prouver qu'ils pouvaient y arriver. Brewa a toujours été admiratif envers sa sœur, elle l'a toujours motivé, elle le pousse à se bouger et l'inspire, elle a réussit, pourquoi pas lui ? Elle l'aide volontiers et en plus de leur soif de connaissance et leur fierté de réussir par eux même ils partagent une même passion pour le sport. Ils en font ensemble, courent, nagent, se dépensent, se dépassent. Édée est très sensible aux soucis de son frère, elle a toujours été très protectrice et assez possessive avec lui, travaillant dans le milieu médical elle l'a beaucoup aidé avant qu'il ne reçoive sa promesse de greffe. Elle s'occupe de lui, de le garder en forme, doucement mais sûrement. Elle n'est d'ailleurs pas une très grande fan de sa fameuse petite amie... Quant à lui il ne se formalise plus depuis longtemps de sa psychorigidité et tente de la pousser à dépasser ses obsessions tout en veillant à ne pas trop bouleverser son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux ◮ 5/5   Les damoiseaux ◮ 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les damoiseaux ◮ 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: We say hello :: ❝I NEED IT, I MISS IT-