Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GROUPES ◮ Où dois-je aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Désiré Mbodj

Désiré Mbodj

◮ paroles : 42
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation :


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Jaaaa

GROUPES ◮ Où dois-je aller ? Empty
MessageSujet: GROUPES ◮ Où dois-je aller ?   GROUPES ◮ Où dois-je aller ? EmptyMar 3 Juil - 11:48



Les Groupes

Adidas

Des sportifs pour la plupart, aussi bien la petite cheerleader du lycée, que le surfeur de haut niveau. Vous trouverez aussi des aventuriers, des nomades, toujours en quête de frisson. Ils sont réunis par le même besoin de se défouler, ils aiment l'action, l'adrénaline, ce n'est pas forcément leur métier, mais ils ont besoin de sensation forte pour exister, ils ne tiennent pas en place, des hyperactifs, sans aucun doute. La plupart d'entre eux sont aussi conscients de leurs charmes, parmi eux, se cachent de vrais Don Juan, attention à ne pas laisser trop de petits cœurs brisés sur votre passage évidemment.

Apple

Les carriéristes, ils ont des sous pour la plupart, mais bossent dur pour cela, ils se donnent à fond pour leur boulot. Mais est-ce que celui-ci le leur rend bien ? Pas sûr. Privilégier sa vie professionnelle, c'est bien, mais attention à ne pas finir tout seul... Ici, également ceux qui font des études, médecine, math, philosophie, ils sont destinés à avoir un boulot assez haut placé, qu'ils soient des petits génies, ou simplement des étudiants bosseurs.
Chanel

L'argent. C'est ce qui les lient tous. Qu'ils soient devenus riches en faisant fructifier leurs affaires, ou soient nés avec une petite cuillère en argent, ils ne sont certainement pas du genre à tout garder sur un livret épargne. Habits de luxe, voyages autour du monde, leur train de vie en fait rêver plus d'un, mais l'argent fait-il le bonheur ? Il y a aussi, les arrivistes, qui rêvent de faire leurs places dans ce milieu-là. Ils rêvent de briller, mais attention, à trop s'approcher du soleil, on se brûle.
Ikea

Eux, ils ont déjà fondé une famille, une ribambelle de bambins accrochés à leurs pattes, ou même un seul, leur vie familiale est primordiale à leurs yeux. Ils peuvent être jeunes, vieux, mais qu'importe, ils ont besoin d'avoir leur chez eux, avec les leurs.

Marlboro

Pas forcément les plus recommandables de nos concitoyens. Certains sont maintenant honnêtes et cachent un passé peu reluisant qu'ils préféreraient oublier, d'autres sont en plein dedans. Ils sont souvent juste un peu perdus, ne savent pas trop où ils en sont, alors ils sortent, boivent, et sautent sur à peu près tout ce qui bouge, ils sont impulsif, parfois violents. Mais aucun cas n'est désespéré, ne perdez pas espoir, il paraît qu'on peut toujours s'en sortir...
Meetic

Ils sont seuls ou entourés, riches ou pauvres, qu'importe, il leur manque une chose essentielle : l'Amour. Qu'ils soient en quête de l'âme sœur, ou seulement d'une épaule sur laquelle ils puissent se confier, qu'ils soient perdus, ou mènent une vie bien réglée, ils ont tous ce vide qui ne demande qu'à être comblé. On les qualifie parfois de naïfs, mais ils se donnent à fond, quand ils aiment, ils sont prêt à tout.
Youtube

Les artistes. Que ferait-on sans eux ? La plupart mène la vie de bohème, mais au 21ème siècle, qui nous empêche de mêler l'art à une vie plus stable ? Du chanteur de bar, à l'écrivain, du violoniste, au photographe de mode, tous se retrouvent dans la quête de la beauté. Chacun a un don, mais ça ne signifie pas que tous sauront l'exploiter à bon escient, et qui sait si la jolie petite communauté des artistes ne tournera pas en bataille d'intérêt, à qui sortira son épingle du jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES ◮ Où dois-je aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: The Beginning :: ❝EACH STORY HAS AN END-