-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les damoiselles ◮ 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:13



Prédéfinis - Les filles



Cleo-Azzura Di Poggio ◮ ft Elizabeth Olsen (Libre)
Azyadée Robyn Baszo ◮ ft Crystal Reed(Libre)
Oona O'Connor ◮ ft Katy Perry(Libre)
Selina Mbeki◮ ft Zoé Saldana(Libre)
Edée Cléopâtre Mwindaji ◮ ft Jourdan Dunn(Libre)

Tous les postes vacants sont négociables. Si vous souhaitez en prendre un en le modifiant, merci d'envoyer un mp à un des membres du staff.

Les membres peuvent tout à fait avoir des liens avec les Pvs. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp à un des membres du staff avec le lien écrit, et la personne se chargera de l'ajouter au Pv.




Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mar 5 Mar - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:13

Cleo-Azzura Prénom Di Poggio •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis née à Cape Town, South Africa il y a 24 ans et on m'a appelé Cleo-Azzura Di Poggio, original hein! Je suis d'origine italienne et sud-africaine. Dans la vie de tout les jours, je suis politicienne, voulant devenir la plus jeune députée sud-africaine. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je ne l'assume pas, d'ailleurs en ce moment je suis en couple (officiellement), ça gène quelqu'un? Je fais partie des Apple et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Elizabeth Olsen, comme deux gouttes d'eau.
 Les damoiselles ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Malgré ses origines italiennes, c’est bien en Afrique du Sud que Cleo-Azzura est née. Elle est la seconde enfant d'une famille qui comptait déjà son grand frère en son sein, Leonardo. Leurs parents ont décidé de s'installer en Afrique du Sud alors que Leo avait trois ans, tandis que Cleo est née un an après leur arrivée. C'est bien évidemment au Cap que la famille s'est installée, ville de naissance de leur mère, également lieu de la rencontre entre leurs parents. Cleo eut une enfance heureuse, famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien. Elle a décidé de suivre les traces de son frère et s'est tournée elle aussi vers la politique. Le choix a pu en surprendre quelques uns, mais pas ceux qui connaissent bien la jeuen fille. Sous son visage angélique se cache un fort caractère, et une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, doublée d'une oratrice née. Quand Cleo veut quelque chose, elle l'obtient et elle est rapidement parvenue dans les hautes sphères de la politique, se trouvant dans les membres les plus reconnus de son parti. Son objectif, est d'entrer au parlement, chose qu'une personne aussi jeune n'a jamais fait. Le plus jeune membre actuel ? Son frère. Mais elle risque fort de lui voler la vedette en bouleversant l'histoire de la politique en devenant députée à 22 ans.

« Link with Awanjo Leonardo Di Poggio»
Frère, adoré ou détesté, dur de choisir - Leonardo et Cleo se sont toujours très bien entendus durant leurs enfance, ils étaient très complices malgré leurs différences d'âge et Leonardo jouait le rôle du grand frère protecteur, qui apprend à faire du vélo à sa soeur. Tout deux un caractère de feu et sont aussi têtus que des mules mal lunées. Mais aujourd'hui cette complicité a laissé place à une rivalité pas forcément des plus saines. Cleo a suivie sans hésitation la voie qu'avait choisi son frère, et se révèle posséder un immense talent d'oratrice, et elle est beaucoup plus manipulatrice que son visage d'ange le laisserait présumer, son avenir en politique ne fait aucun doute. Tandis que Leo trône fièrement au parlement, sa sœurette ne se tourne pas les pouces et la jeune filles ne recule devant rien, elle grimpe très rapidement les échelons de la politique. Ils sont en face à face, chacun dans un des deux plus gros partis politiques sud-africain, partis ennemis. Mais malgré la guerre politique de sang froid, les coups bas et les engueulades à tout va dont la presse raffole , Cleo reste quand même sa petite sœur et il est prêt à tout pour elle. Témoignage du caractère volcanique du jeune homme, il a, il y a quelques temps envoyé au tapis, un des ex de la jeune fille qui la harcelait et devenait trop dangereux pour sa petite soeur, offrant au soupirant un séjour dans le coma. Entre eux, c'est la guerre mais leur relation est plus forte que ça, et Cleo veut tout faire pour sortir son frère de son cycle destructeur. Néanmoins, jusqu'à quel point leur fraternité pourra résister aux manipulations, et autres affres de la politique.

« Link with Brewa Mwindaji»
Thanks... Honey ? Here is your pay - Cleo a toujours été sportive et tous les jours, elle fait un petit jogging, pour souffler, se changer les idées, oublier ses soucis. C'est comme ça qu'elle a rencontré Brewa. Beau, sportif, sympa. Ils ont rapidement pris l'habitude de courir ensemble, de faire la course. Brewa ne savait pas qui elle était, il ne savait pas qu'elle faisait de la politique, il ne connaissait pas son frère, non rien. Et ça, Cleo appréciait.
Elle n'en pouvait plus des prétendants tous plus riches, insupportables et surtout ennuyeux les uns que les autres que son père passait son temps à lui présenter. Alors, avec l'appui certains de Jad-Annaël, elle a pensé à lui. Jeune, inconnu, étudiant, sympa, noir. Tout ça énerverait son père et elle serait tranquille. Alors elle lui a demandé de faire semblant, de faire comme s'ils sortaient ensemble, il est sa façade, son mur de tranquillité et elle le paie pour ça. Un service se doit toujours d'être récompensé. Mais malgré cela ils restent amis, s'entendent toujours bien. Brewa a un peu de mal avec cette médiatisation, cette exposition et au départ avec cet argent. Mais après tout il l'aime bien et puis surtout ce n'est pas comme s'il pouvait cracher sur ce revenu qui lui permet de ne pas avoir à bosser.

« Link with Jad-Annaël Antiope Van Snoep »
Meilleure amie à toute épreuve - Jad-Annaël et Cleo-Azzura se connaissent depuis leurs plus tendres enfances. Venant du même milieu social, elles se sont recontrées sur les bancs de l'école. Au début, elles n'étaient que des simples connaissances, et d'année en année elles se sont rapprochées. A l'adolescence, Jad s'est éloignée de Cleo, sombrant petit à petit dans un cercle vicieux. Mais Cleo ne l'a pas abandonnée, elle a continué de la soutenir quand elle était au plus mal. Et quand Jad a pris la décision de s'en sortir, elle était toujours là. Jours après jours, mois après mois. Et leur amitié n'en est ressortie que plus forte. Et à toute épreuve. Aujourd'hui leur relation est extremement fusionnelle, elles se comprennent parfaitement et Cleo sait que Jad a encore quelque problèmes, bien que le sujet reste plein de non-dits, Cleo veille au grain et empêche Jad de tomber à nouveau. Jad quand à elle, est le premier soutient de Cleo, elle s'inquiète pour sa meilleure amie, elle sait que la politique est un milieu de requin et a peur qu'elle se laisse entraîner par le système. Et surtout, les deux jeunes femmes savent ce qui se trament avec leurs frère et soeur respectif et se méfient de cette relation. Toutes les deux se sont bien trouvée, et elles savent qu'avec l'autre elles sont en sécurité et peuvent tout confier, sans jamais que l'autre la juge.


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mar 16 Avr - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:14

Azyadée Robyn Baszo •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Johannesburg, South Africa il y a 22 ans et on m'a appelé Azyadée Robyn Baszo, original hein! Je suis d'origine hongroise. Dans la vie de tout les jours, je suis avocate. En dehors de ça, je suis homosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un ? Je fais parti des Ikea et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Crystal Reed, comme deux gouttes d'eau.
 Les damoiselles ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Les parents d'Azyadée sont des expatriés hongrois qui ont décidé de quitter la hongrie pour aller s'installer à l'étranger. Et ils ont atteri, un peu par hasard, avouons le en Afrique du sud, le pays les ayant tellement charmer, qu'ils ont décidé d'y fonder leur nid. Azyadée est donc née à Johanesboug, ajoutant un nouvel enfant à la famille qui en comptait déjà deux. Après elle, encore deux autres enfants vinrent à naître, et Azyadée se retrouvait donc au milieu de 4 autres enfants. Sa famille n'était pas vraiment très riche, et contrairement à beaucoup d'enfants d'origine étrangères, elle allait à l'école public. Dès son plus jeune âge, Azyadée développait un grand sens de la famille. Mais la jeune fille avait quelques problèmes avec les enfants de son âge, notamment en rapport avec sa timidité et son bégaiement qui lui gâchait la vie. Azyadée était sujette à de nombreuses moqueries, notamment durant l'adolescence. Sa première vraie histoire avec un garçon, ne se déroula pas bien, et elle en a été dégoutée de la gente masculine. Azyadée s'est donc tournée vers les femmes, et s'est rendue compte qu'elle était lesbienne. Elle décida alors de l'assumer, et d'en finir avec sa timidité. Depuis son enfance, son rêve était de faire des études de droit et de devenir avocate. Une avocate bègue ? Et bien, à force de temps et de patience, elle a pu vaincre son bégaiement pour réaliser son rêve. Azyadée vient tout juste d'être diplomée, et est maintenant épanouie. Elle prend sa revanche avec sa réussite professionnelle, et maintenant, la jeune femme se retrouve courtisée, ce qui la fait sourire aux vues de ses expériences passées. Pour Azyadée, sa famille est la chose qu'elle a de plus précieux, avec son salaire elle aide ses parents, pour les fins de mois difficiles ansi que ses frères et soeurs. Ce qu'il manque à Azyadée pour avoir la vie dont elle rêvait, c'est un enfant, et elle commence à réfléchir à entamer une procédure d'adoption. Et si par la même occasion, elle trouvait la femme de sa vie pour l'aider à élever leur enfant, ça serait tout ce qu'elle voudrait espéré.

« Link with Jad-Annaël Van Snoep »
Si j'arrêtais de te croiser, ma vie, ça serait le paradis. Robyn est avocate. Jad vire les gens. Il était forcé qu'un jour, elles se rencontrent. Cette rencontre eut lieu par le biais d'une plainte pour licenciement abusif contre Jad. Mais Robyn n'a pas défendu Jad. Non, elle menait les poursuites contre elle. Alors, évidemment, le courant est passé, mais pas vraiment dans le bon sens. Les deux jeunes femmes, vu leurs caractères, ne se sont pas dit que des gentillesses. Robyn a fini par traiter Jad, de "salope hystérique mentalement déséquilibrée". Ce qui n'a fait qu'accentuer les tensions entre elles. La haine et la passion, sont des sentiments proches. Robyn et Jad ont couché ensemble un soir, mais le lendemain, Jad, ne voulant pas reconnaître que les femmes l'attiraient, a décrété que Robyn avait profité d'elle. Entre les deux, les choses, ne vont pas en s'arrangeant. Robyn, par revanche s'occupe souvent de faire des poursuites à Jad à propos de ses licenciements.

« Link with Oona Moyana O'Connor. »
Baby can't you see ? Oona et Azyadée ça a commencé il y a longtemps, ça a commencé à l'école et puis ça a continué au lycée, à l'adolescence époque éprouvante de la vie. Une amitié particulière, entre deux femmes à part. Azyadée a toujours été entre la consternation et la fascination concernant Oona, elle l'amuse, pire que ça elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur elle. Cependant c'est son amie, elle est intouchable. Oona quant à elle, absorbée par sa propre vie intérieure, le développement de ses orchidée, de ses plantes carnivores toutes gentilles et le cycle de reproduction des licornes argentés à poil court ne voit rien, elle n'a jamais rien vu. Elle ne sait pas que son amie est lesbienne et, persuadée qu'elles sont deux à chercher un prince charmant doté d'un service trois pièces, elle essaie depuis toujours de la caser, l'inscrit avec elle sur des sites de rencontres. Azyadée n'a jamais osé lui dire. Combien de temps encore cette situation pourra-t-elle durer ?


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mar 16 Avr - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:14

Oona Moyana O'Connor •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Morokweng, South Africa il y a 22 ans et on m'a appelé Oona Moyana O'Connor, original hein! Je suis d'origine irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis fleuriste. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire désespérée , ça gène quelqu'un ? Je fais partie des Meetic et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Katy Perry, comme deux gouttes d'eau.
 Les damoiselles ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Oona, c'est un peu la rencontre d'une licorne et d'un papillon. Ses parents, se sont trouvés, et ne se sont plus quitté. Ils se sont mis en marge de la société, provenant tout deux de la campagne irlandaise. Ils rêvaient d'aventure, d'avoir leur propre ferme, loin du monde, en autarcie presque totale. Et un jour ils réalisèrent leur rêve. Ils prirent un avion avec trois affaires en poche, direction un petit coin sud-africain, leur petit coin. Ils ont acheté une ferme et sont devenus éleveurs ovins, moutons et brebis n'ont pas de secret pour eux. Oona est venue au monde dans ce petit havre de paix, loin du monde et de ses réalités. La jeune femme encore aujourd'hui est un peu déconnectée de la réalité, avec une sensibilité à fleur de peau. Elle a passé son enfance entre ballot de foin et animaux. Maintenant, elle cherche son âme soeur, celui avec qui elle fera sa vie, c'est une éternelle romantique, elle veut l'amour, le grand, le vrai, le beau. Oona, a beau être dans sa bulle, parfois en décalage avec les autres, elle a le coeur sur la main, et il est difficile de la détester tant sa naïveté est touchante. Mais au fond, peut être, que c'est un moyen de se protéger de ce monde extérieur qui peut être si volent parfois. Oona a gagné le Cap, et est propriétaire de sa propre boutique, en plus d'être fleuriste, elle parsème ses vitrines de petits bibelots, objets, poupées, qui font de cet endroit, une sorte de musée vivant, où chacun aime venir acheter un petit quelque chose. Oona c'est le genre de personne qui croit en la magie, alors si jamais, un jour notre chère amie la Vie devait choisir une émissaire parmi les habitants, il se pourrait qu'Oona soit la plus sérieuse candidate à ce poste. Mais ce n'est qu'une hypothèse, n'est ce pas ?

« Link with Amarante Di Siminia. »
Together as one - Amarante, c'est la Miss Hyde de Oona. Genre, vraiment. Elles sont dissociées mais complémentaires. Amarante, c'est sa Bad Twin. Ouais, elles sont jumelles. Enfin. Demi-jumelles. Enfin. En gros, leur très cher père, hippie aux tendances mormones un peu plus dissipé qu'il ne le faisait croire, a décidé de remplir les utérus respectifs des mères de Oona et Amarante. Miracle de la génétique, parfaitement semblables physiquement, elles sont nées le même jour, à la même heure, à la même seconde, seule l'année variait. Cap Town, c'est un espèce d'environnement ninja, on dirait pas comme-ça, mais en vrai, c'est un petit village dissimulé derrière ses buildings et ses kilomètres de côte azur. Elles ont donc rapidement été amenées à se rencontrer. Choc des cultures s'il en est. Amarante finira-t-elle par corrompre l'âme immaculée de sa little sis' avec ses principes de vie douteux ou sera-t-elle au contraire assagie par cette nouvelle fréquentation ? Affaire à suivre...

« Link with Azyadée Robyn Baszo. »
Baby can't you see ? Oona et Azyadée ça a commencé il y a longtemps, ça a commencé à l'école et puis ça a continué au lycée, à l'adolescence époque éprouvante de la vie. Une amitié particulière, entre deux femmes à part. Azyadée a toujours été entre la consternation et la fascination concernant Oona, elle l'amuse, pire que ça elle ne peut s'empêcher de fantasmer sur elle. Cependant c'est son amie, elle est intouchable. Oona quant à elle, absorbée par sa propre vie intérieure, le développement de ses orchidée, de ses plantes carnivores toutes gentilles et le cycle de reproduction des licornes argentés à poil court ne voit rien, elle n'a jamais rien vu. Elle ne sait pas que son amie est lesbienne et, persuadée qu'elles sont deux à chercher un prince charmant doté d'un service trois pièces, elle essaie depuis toujours de la caser, l'inscrit avec elle sur des sites de rencontres. Azyadée n'a jamais osé lui dire. Combien de temps encore cette situation pourra-t-elle durer ?


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Mar 5 Mar - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jad-Annaël A. Van Snoep

Jad-Annaël A. Van Snoep

◮ paroles : 44
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Just behind you my dear.
◮ emploi : Directrice des ressources humaines d'une multinationale.


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?:

 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 EmptyMer 12 Sep - 14:18

Selina Prénom Mbeki •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis née à Johannesburg, South Africa il y a 26 ans et on m'a appelé Selina nom, original hein! Je suis d'origine sud-africaine. Dans la vie de tout les jours, je suis cambrioleuse et faussaire. En dehors de ça, je me se moque des étiquettes mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis fiancée, ça gène quelqu'un? Je fais partie des Chanel et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Zoé Saldana, comme deux gouttes d'eau.
 Les damoiselles ◮ 5/5 Points11

« My history. »
"Même que moi plus tard, j'irais à l'université. Et puis je ferais des études. Et mes parents ils seront hyper fier de moi. Et je leur achèterais une maison. Et on vivra tous dans la grande maison. Et on aura un chat." Sa naïveté d'enfant, Selina ne l'a pas gardée longtemps. Elle ne venait pas du milieu. Là d'où elle venait, on devenait ouvrier, dealer ou propriétaire d'une petite épicerie en cas de grande promotion sociale. Ses parents regardaient Selina briller à l'école, avec des yeux émerveillés. Il y aurait bien un moyen pour qu'un jour, elle puisse faire des études, les capacités, elle les avait très largement. Les moyens, c'était une autre paire de manche. Elle avait un avenir, elle elle s'en sortirait, voilà ce qu'ils pensaient tous, voilà ce qu'elle voulait. sauf que les choses ne sont pas aussi simples, sauf que ça ne se fait pas tout seul comme ça. Sauf que Selina ne voulait décevoir personne, elle aimait profondément ses parents et était prête à tout pour les aider, pour arrondir les fins de mois. Elle avait les doigts agiles et elle a découvert qu'en plus de son cerveau elle était douée pour d'autres choses. Elle a commencé à voler. Elle a commencé à l'artisanal, comme tous, sauf que la jeune fille a toujours vu les choses en grand et si elle n'était pas destinée à aller à la fac, personne ne l'empêcherait d'être une cambrioleuse de haut vol. C'est la bête noire de la police du Cape, discrète, clean, efficace, elle ne laisse pas de trace et ne loupe pas sa cible. Si vous détenez un peu de fortune chez vous ou des pièces de collection faîtes gaffe, ça pourrait ne plus être entre vos mains pour très longtemps.


« Link with HENRY BARTIMEUS ORWELL »
My lovely fiancé - Henry. Qui ne le connaissait pas à Cape Town. Sûrement un des meilleurs partis de la ville. Il n'en suffisait pas plus pour que Selina, se mette en tête, que ce serait lui sa nouvelle proie, le gros poisson qui la ferait manger pendant un temps. Elle comptait l'approcher, jouer la parfaite ingénue éperdument amoureuse, pour pouvoir lui détourner une grosse somme d'argent, avant de s'enfuir, se faire oublier quelque temps, et se trouver un nouveau coup pour subvenir à ses besoins. Selina le séduisit donc, usant d'une fausse identité, et elle arriva assez rapidement à ses fins tout se déroulait selon ses plans. Et puis il fallait avouer qu'Henry était séduisant. Très séduisant. Trop séduisant. Ils commencèrent à apparaître comme un couple, pendant que Selina affutait son plan. Mais tout à coup, arriva un événement qui n'était pas dans le plan. Henry la demanda en mariage. Selina accepta. Etait-ce pour sauver le plan ou commençait elle à se prendre à son propre jeu ? Et si, à force, Selina ne jouait plus, et commençait à se dévoiler vraiment ? Et si elle tombait amoureuse ? Celà, elle n'osait pas y penser. Il fallait suivre le plan. Uniquement le plan. Et si...


« Link with Elijah Abagnale. »
You'll never catch me - Elijah ? Le seul policier qui ai jamais réussi à l'arrêter. Enfin "l'arrêter" car Selina a bien entendu réussi à utiliser ses relations pour sortir de là, sans troubles. Etrangement, elle se rend compte qu'elle aime bien ce petit inspecteur têtu, pour une fois qu'elle trouve un adversaire à sa hauteur. Selina se complaît à laisser des petits indices à son intention, histoire de le narguer un peu. Néanmoins, bien qu'elle s'amuse beaucoup de ce petit jeu de chat et de la souris, Selina ne se laissera pas attraper. Jamais.


Dernière édition par Jad-Annaël A. Van Snoep le Jeu 7 Mar - 10:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Van Snoep
Stayin' alive

Stayin' alive
L. Calypso Van Snoep

◮ paroles : 56
◮ inscription : 02/07/2012
◮ localisation : Very High
◮ emploi : Mannequin / Photographe / Branleuse de première


Et sinon, toi, t'es comment ?
Je suis: Vivant
Toi & moi:
Disponible pour un rp ?: Yop

 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 EmptyMar 5 Mar - 14:04

Edée Cléopâtre Mwindaji •
« Citation au choix »

LIBRE PRISRÉSERVÉ

« What's so special about you. »
J'suis né(e) à Cape Town il y a 25 ans et on m'a appelé prénom Mwindaji, original hein! Je suis d'origine Sud-Africaine. Dans la vie de tout les jours, je suis Médecin. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis au choix, ça gène quelqu'un ? Je fais partie des Adidas et c'est mon choix. On m'a souvent dit que je ressemblais à Jordan Dunn, comme deux gouttes d'eau.
 Les damoiselles ◮ 5/5 Points11

« My history. »
Elle est née au Cap, au pays. Ses parents lui ont donné de l'amour, là n'est pas le problème, son frère a toujours été adorable, ils se disputaient, souvent, mais se réconciliaient toujours, là n'est pas le problème. Elle a toujours eu des amis, des petits copains, ce genre de chose. Au premier abord Édée peut apparaître de plusieurs façons, elle peut paraître froide et distante avec l’œil absent, elle peut également être chaleureuse et amicale. Ça dépend des fois, ça dépend de vous. Elle est sociable, très tactiles, souriante et c'est une bête de travaille, elle a toujours voulu s'en sortir, elle a toujours voulu réussir, faire la fierté de ses parents et inspirer son frère, montrer le bon exemple. Aujourd'hui elle est médecin, elle a réussi, elle a une vie confortable. Mais il a y a certaine habitudes dont on ne se débarrasse pas. Édée est obsessionnel et impulsive quand elle a une idée en tête elle ne s'en débarrasse pas et elle est absolument phobique des microbes, à la limite de l'hypocondrie, dur pour un docteur n'est ce pas. Elle déteste la nature, trop de bestioles. Elle canalise tout ça dans le sport, son échappatoire, son moyen de se vider l'esprit, une douce thérapie qu'elle se force à suivre, elle en a besoin, elle aime ça.


« Link with Brewa Mwindaji. »
Little Bro' - Ils ont 5 ans d'écart. Ils sont plutôt proches, Nés dans une famille en difficulté ils se sont sentis dès leur plus jeune âge le besoin de réussir, de briller, de se prouver qu'ils pouvaient y arriver. Brewa a toujours été admiratif envers sa sœur, elle l'a toujours motivé, elle le pousse à se bouger et l'inspire, elle a réussit, pourquoi pas lui ? Elle l'aide volontiers et en plus de leur soif de connaissance et leur fierté de réussir par eux même ils partagent une même passion pour le sport. Ils en font ensemble, courent, nagent, se dépensent, se dépassent. Édée est très sensible aux soucis de son frère, elle a toujours été très protectrice et assez possessive avec lui, travaillant dans le milieu médical elle l'a beaucoup aidé avant qu'il ne reçoive sa promesse de greffe. Elle s'occupe de lui, de le garder en forme, doucement mais sûrement. Elle n'est d'ailleurs pas une très grande fan de sa fameuse petite amie... Quant à lui il ne se formalise plus depuis longtemps de sa psychorigidité et tente de la pousser à dépasser ses obsessions tout en veillant à ne pas trop bouleverser son ordre.

« Link with Amarante Di Siminia. »
How To Kill Your Boss ? - Amarante, quand elle débarque au bloc opératoire en talon de douze, trench blanc Chanel en guise de blouse, ou qu'elle refile des substances un peu trop illicites à ses patients, elle a l'air cool. Genre, la vraie licorne, 100% paradis artificiels et soirée de garde orgiaque.Et c'est le cas... mais en fait, nan. Si elle a ses sycophantes choisit sur la taille de leur "talent" parmi ses internes masculins, chez les filles, c'est une autre histoire. Manque de bol pour Edée, ce n'est pas une paire de testicule qui trône entre ses cuisses. Condamnée depuis son premier jour à un mépris haineux de la part de sa supérieure, elle tente tant bien que mal de s'y faire. Problème, Siminia est une bitchy emmerdeuse particulièrement douée, d'autant plus quand elle voit une jeune recrue aussi douée qu'elle, et bien plus fraîche, débarquer dans son service. Cléopâtre fera-t-elle profil bas ou s'attaquera-t-elle ouvertement à son despote psychédélique ? La guerre est déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les damoiselles ◮ 5/5 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiselles ◮ 5/5    Les damoiselles ◮ 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les damoiselles ◮ 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When death hits elsewhere :: We say hello :: ❝I NEED IT, I MISS IT-